Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Al-Khelaïfi, Fékir… Aulas est repris de volée par un entraîneur de Ligue 1 !

Alors que Jean-Michel Aulas a ouvertement menacé de boycotter le Trophée des Champions si le PSG n’acceptait pas de passer outre la suspension de Nabil Fékir, le président de l’OL a été sèchement taclé par Rolland Courbis à ce sujet.

« Si le président de beIN Sports appelle le président du PSG pour lui demander de faire lever la suspension de Nabil Fekir, je saute dans un avion ! Sinon, non, je boude ! », a lancé Jean-Michel Aulas ce mercredi matin dans les colonnes de L’Equipe, envoyant un message clair au PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi. Une polémique qui semble clairement agacer Rolland Courbis, et l’entraîneur de Montpellier n’a pas manqué de tacler le président de l’OL sur les ondes de RMC.

« JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL EN VEUT AU PSG »

« À partir du moment où il est suspendu, pourquoi tu veux qu’il joue ?! Je ne comprends pas en plus pourquoi il en veut au président du PSG. Suspendu, je ne vois pas comment il peut le faire jouer. S’il existe des solutions pour faire sauter des suspensions, ça m’arrange de les connaitre ! », explique Courbis, qui condamne donc l’attitude de Jean-Michel Aulas vis-à-vis de son homologue du PSG.

« AULAS NOUS FAIT BIEN RIRE »

Relayée par Le Parisien mardi, une source proche du PSG préférait rire du comportement de Jean-Michel Aulas dans cette polémique : « La saison n'a pas encore commencé qu'Aulas fait déjà son show. Il est digne d'un programme de la télévision américaine. En tous les cas, il nous fait bien rire ».

Articles liés