Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès tacle sèchement Javier Pastore !

Javier Pastore, PSG

Interrogé sur Twitter au sujet des performances de Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, Pierre Ménès en a profité pour de nouveau tacler le joueur argentin.

Beaucoup trop inconstant depuis son arrivée au PSG en provenance de Palerme pour plus de 40 millions d’euros, Javier Pastore suscite de nombreuses critiques. Si le talent de l’argentin ne fait aucun doute, les observateurs s’agacent du rendement du joueur. Interrogé au sujet de sa dernière performance au Parc des Princes vendredi lors de la victoire contre Bordeaux, Pierre Ménès a vivement égratigné le milieu de terrain parisien.

« PAS UN BUT, PAS UNE PASSE, PAS UN VRAI TIR… »

« Les bonnes prestations de Javier Pastore ? Oui mais toujours rien à l'arrivée. Pas un but, pas une passe, pas un vrai tir… », a regretté Pierre Ménès, le consultant Canal +, qui n’a donc pas manqué l’occasion de tacler de nouveau Javier Pastore, dont le rendement est selon lui trop insuffisant, sur son compte Twitter.

« PAS DE SA FAUTE S’IL A COUTÉ 40 MILLIONS »

« Ce n’est pas ma faute si Marseille a payé ou si le président de Porto a demandé 30 millions d’euros pour moi. Ce n’est pas la faute de Javier Pastore si le président de Palerme a demandé 40 millions d’euros, avait insisté Lucho Gonzalez. Nous ne sommes pas des joueurs qui allons prendre le ballon et dribbler tout le monde avant de marquer. Ce n’est pas comme ça, le football. Parfois, on a dit des choses qui n’étaient pas vraies. Moi, avec mon style de jeu, j’ai besoin d’une équipe. Je ne vais pas dribbler tout le monde et marquer. On parlait plus du prix que Marseille avait payé pour moi que d’autres choses. »

Articles liés