Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès sous le charme de deux pépites du PSG !

Durant la pré-saison, Thomas Tuchel a dû faire jouer de nombreux jeunes du PSG à cause des absences. Et après le Trophée des Champions, Pierre Ménès en a notamment apprécié deux.

Ce samedi, le PSG a donc soulevé son premier trophée de la saison en dominant l’AS Monaco lors du Trophée des Champions (4-0). Une rencontre durant laquelle Thomas Tuchel a aligné deux espoirs parisiens, Colin Dagba et Stanley N’Soki. A 19 ans, les deux joueurs ont d’ailleurs fait une très bonne impression et après le coup de sifflet final, Pierre Ménès s’est attardé sur les deux jeunes du PSG.

« Deux prestations de très haut niveau »

« Beaucoup attendaient de voir la fameuse défense à trois que souhaite installer l’entraîneur allemand. Pas de chance, on ne l’a pas vue puisque Paris a joué à quatre derrière. Ce qu’on a vu en revanche, ce sont d’excellents mouvements collectifs, très bien organisés par le trio Verratti-Rabiot-Di Maria. Et aussi deux révélations, à savoir les deux jeunes latéraux, Dagba et Nsoki, 19 ans tous les deux et qui ont sorti deux prestations de très haut niveau, le second signant même deux passes décisives », a-t-il écrit sur son blog.

Articles liés