En grande difficulté en première partie de saison, Angel Di Maria retrouve peu à peu son meilleur niveau avec le PSG. Un retour au premier plan que ne manque pas de souligner Pierre Ménès.
Auteur d’un doublé décisif vendredi soir avec le PSG sur le terrain du SCO Angers (2-0), Angel Di Maria (29 ans) retrouve des couleurs en 2017, lui qui n’était que l’ombre de lui-même lors de la première partie de saison. L’ailier argentin, hormis la débâcle collective de Barcelone, est l’un des éléments les plus performants d’Unai Emery depuis plusieurs mois et enchaine les prestations de haut rang avec le PSG. Pierre Ménès, sur son blog officiel, a d’ailleurs vanté les mérités d’Angel Di Maria.
« Une première partie de saison toute moisie »
« Di Maria a transformé un superbe coup franc avant de s'offrir un doublé, sur un bon service de Lucas. Auteur d'une première partie de saison toute moisie, l'Argentin est redevenu le joueur qu'il était depuis le début de l'année 2017 », explique le consultant de Canal +, alors qu’Angel Di Maria compte désormais 11 buts et 13 passes décisives cette saison au PSG (toutes compétitions confondues).