menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
PSG : Pierre Ménès affiche son inquiétude pour Matuidi !
Rafik Youcef

Titulaire jeudi soir contre l’Italie avec l’équipe de France, Blaise Matuidi est passé complétement à côté de son match. Pierre Ménès n’a pas hésité à afficher son inquiétude quant au niveau actuel du natif de Toulouse.

L’équipe de France a réussi sa rentrée ! Le vice-champion d’Europe en titre est venu à bout de l’Italie (3-1) en amical à Bari. Tous les joueurs utilisés par Didier Deschamps ont rendu une bonne copie sauf… Blaise Matuidi. Le milieu de terrain du PSG a manqué tout ce qu’il a entrepris. Une prestation qui a inquiété Pierre Ménès. 

« C’était un peu triste de le voir comme ça »

Sur son blog, le journaliste français a écrit au sujet du match de Blaise Matuidi : « On peut volontiers admettre et comprendre que son début de saison au PSG ne le place pas dans les meilleures conditions psychologiques. Mais il est clair que physiquement il est hors du coup, il n’a quasiment fait que des passes latérales, n’a pas gagné un duel, n’a rien apporté au jeu… C’était un peu triste de le voir comme ça. »

Articles liés