menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG : Pierre Ménès revient sur l’incroyable sortie de Salvatore Sirigu !
La rédaction

Alors que Salvatore Sirigu a ironisé sur la défaite contre l’OL, Pierre Ménès est revenu sur la sortie de l’Italien.

« On est nuls. Il faut se poser des questions parce que, jusqu’à maintenant, on a vraiment démontré qu’on était une équipe de merde (…) On finira le championnat avec 37 matches (sans perdre) au lieu de 38. » Après la victoire contre l’ASSE en quart de finale de la Coupe de France (3-1), Salvatore Sirigu s’est arrêté en zone mixte et a poussé un coup de gueule contre les réactions démesurées suite à la défaite du PSG à Lyon (1-2). Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir.

« On avait l’impression que si le PSG se faisait éliminer c’était la crise… »

Présent sur le plateau de Touche Pas À Mon Sport, Pierre Ménès est d’ailleurs revenu sur les propos de Salvatore Sirigu. Et s’il considère que l’Italien a encore un peu de mal à encaisser l’arrivée de Kevin Trapp, il comprend toutefois ses propos : « Il est énervé depuis que Trapp est arrivé au Paris Saint-Germain. Et là on l’a senti encore énervé. Mais c’est vrai qu’on avait l’impression que si le PSG se faisait éliminer c’était la crise, il faut arrêter ils ont perdu un match en Ligue 1. »

Articles liés