Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule contre Unai Emery !

Alors que le PSG de déplaçait sur la pelouse d’Anderlecht mercredi soir en Ligue des Champions, Thomas Meunier n’a pas eu l’occasion de disputer la moindre minute de jeu devant sa famille. Ce qui n’a pas du tout plu à Pierre Ménès…

Auteur d’un doublé décisif samedi dernier à Dijon en championnat (victoire 2-1), Thomas Meunier est resté sur le banc au profit de Dani Alves mercredi soir à l’occasion du déplacement du PSG sur le terrain d’Anderlecht (victoire 4-0). Pourtant, la famille de l’international belge aurait fait le déplacement pour l’occasion, mais Unai Emery s’est contenté de faire respecter son turn-over avec Alves. Un choix de l’entraîneur du PSG que ne comprend absolument pas Pierre Ménès, qui a pris la parole à ce sujet via son compte Twitter.

« Quel psychologue… »

« Pas être foutu de faire entrer Thomas Meunier devant sa famille, quel psychologue (…) Vu le niveau d’Alves, il pouvait jouer quelques minutes devant sa famille. Mais quand tu n’en as rien à br**ler… », explique Pierre Ménès, qui tacle donc une nouvelle sèchement Unai Emery.

Articles liés