PSG - Malaise : Daniel Riolo note un problème avec Mbappé et Neymar !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré le large succès du PSG sur la pelouse d’Anderlecht mercredi soir, Daniel Riolo estime que Kylian Mbappé aurait tendance à beaucoup trop jouer en direction de Neymar… Explications.

Depuis leurs arrivées respectives au PSG durant le mercato estival, Neymar et Kylian Mbappé affichent une certaine complicité sur le front de l’attaque parisienne mais surtout une belle efficacité. Mercredi soir sur le terrain d’Anderlecht, le PSG s’est largement imposé (4-0) avec des buts de Mbappé, Cavani, Neymar et Di Maria. Mais dans son édito sur RMC, Daniel Riolo a pointé du doigt un problème chez les stars offensives du club francilien.

« Une obsession de donner le ballon à Neymar »

« Il y a une obsession générale à donner le ballon à Neymar. Tout est trop exagéré. Mbappé est génial, on n'en doute pas, mais combien de fois aura-t-il donné des ballons propres à d’autres? Le seul à qui il donne sans sourciller, c’est Neymar ! », explique Daniel Riolo.

Articles liés