Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat de Pierre Ménès sur Neymar !

Auteur d’une prestation contrasté contre Anderlecht, Neymar a toutefois été une nouvelle fois décisif comme le souligne Pierre Ménès.

À l’image de nombreuses de ses prestations depuis le début de saison, Neymar n’a pas brillé contre Anderlecht (4-0), mais a quand même été décisif. Buteur, le Brésilien a également certaines passes qui auraient pu être décisives. Par conséquent, Pierre Ménès a évoqué le rendement de l’ancien du FC Barcelone sur son blog rappelant que le joueur le plus cher du monde est également à l’origine du deuxième but.

« Neymar n’était pas plus brillant, sauf que le Brésilien est un joueur décisif »

« Neymar n’était pas plus brillant, sauf que le Brésilien est un joueur décisif. À l’image de cette frappe repoussée sur Mbappé, dont la reprise de la tête pour Cavani amène le second but. À la pause, Paris se retrouvait avec un avantage de deux buts assez flatteur. Avantage qu’ils ont fait fructifier en fin de match, lorsque la baisse physique prévisible des Belges a fait son œuvre, avec ce coup franc de Neymar astucieusement glissé sous le mur et un petit piqué de Di Maria, qui par ailleurs ne respire pas la joie de vivre. »

Articles liés