PSG : Pierre Ménès persiste et signe avant le choc contre Barcelone !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

À dix jours du huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et le FC Barcelone, Pierre Ménès continue d’afficher un certain pessimisme autour du club parisien.

Tombeur de Dijon samedi soir en Ligue 1 (3-1), le PSG n’a pourtant pas affiché le plus beau des visages et s’est fait peur en terre bourguignonne. Pierre Ménès, qui n’a pas été convaincu par la prestation des hommes d’Unai Emery, se projette déjà sur le choc contre Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions (match aller le 14 février, au Parc des Princes). Sur son blog officiel ce dimanche, il a affiché ses craintes en raison du niveau de jeu actuel du PSG.

« Je n’ose même pas imaginer contre le Barça… »

« Le PSG était mal embarqué et s'en est sorti dans le dernier quart d'heure grâce à un deuxième but de raccroc signé Thiago Silva, qui a repris au pied du poteau une tête de Thiago Motta magnifiquement repoussée par Reynet, avant que Cavani n'aggrave le score en déviant dans le but un tir de Guedes. Quand je vois les difficultés parisiennes à Dijon, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner contre le Barça... », explique Pierre Ménès.

Articles liés