Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès pas encore convaincu par le PSG !

Malgré les récentes prestations du PSG, Pierre Ménès n’est pas encore convaincu par le jeu pratiqué par le club de la capitale.

Si le Paris Saint-Germain réalise un sans faute en 2017 avec quatre succès consécutifs toutes compétitions confondues en inscrivant 12 buts et en concédant aucun, Pierre Ménès n’est pas totalement convaincu par le jeu pratiqué l’équipe d’Unai Emery. En effet, si offensivement, ce n’est pas impressionnant, le club de la capitale est tout de même redevenu très solide, même à l’extérieur. Mais le journaliste en attend encore plus.

« Je ne suis pas convaincu par ce que je vois »

« Samedi après-midi, le PSG s’est imposé très tranquillement à Nantes grâce à un doublé de Cavani, un premier but en coupant un centre de Lucas, un second d’un superbe coup-franc (…) Il n’empêche que je ne suis pas transporté par la qualité de jeu des Parisiens sur ce match. Ils ont joué très bas et ne se sont pas créé tant d’occasions que cela, sauf en fin de match quand Nantes poussait de façon désordonnée. Le résultat est là, mais je ne suis pas convaincu par ce que je vois et je suis beaucoup plus impressionné quand je vois jouer Monaco », écrit-il sur son blog.

Articles liés