Alors que le PSG croisera le fer avec l’AS Monaco dimanche soir pour l’un des rendez-vous capitaux de sa saison, Pierre Ménès assure que les homes d’Unai Emery devront se lâcher s’ils souhaitent s’imposer.
Actuel leader de la Ligue 1, l’AS Monaco aura fort à faire dimanche soir au Parc des Princes face au PSG. Le club de la capitale, actuellement relégué à trois points de l’ASM, devra impérativement s’imposer pour recoller au classement. Pierre Ménès, dans sa chronique de la semaine sur Direct Matin, envoie un premier message fort au PSG avant ce choc et lâche un conseil à Unai Emery et ses joueurs.
« Qu’ils se lâchent enfin »
« Il ne faut pas non plus oublier que Thiago Silva et ses coéquipiers ont déjà manqué quelques sommets à domicile, cette saison, par exemple contre Marseille (0-0) ou encore Nice (2-2). Il va donc falloir qu’ils se lâchent enfin et qu’ils prennent des risques. Mais des risques calculés, car la formation de Leonardo Jardim excelle en contre et il ne lui faut généralement que très peu d’occasions pour envoyer le ballon au fond des filets », explique Pierre Ménès.