Alors qu’Edinson Cavani semble progressivement retrouver de la confiance, Pierre Ménès a évoqué le rendement de l’attaquant uruguayen du PSG.
En véritable crise de confiance ces derniers mois, Edinson Cavani avait perdu sa place de titulaire dans le onze de LaurentBlanc. Cependant, entré en cours de jeu contre Chelsea, l’attaquant du Paris Saint-Germain a offert la victoire au club de la capitale. L’international uruguayen a de nouveau trouvé le chemin des filets samedi lors du succès contre Reims au Parc des Princes (4-1). PierreMénès s’est confié sur le sujet sur le plateau du Canal Football Club.
« J’ai manqué tweeter que Cavani va marquer »
« On se souvient qu’il avait très mal débuté la saison et qu’après il a eu une belle période. Si je cherche la petite bête, on peut dire aussi que Courtois n’a pas été exceptionnel. Il va peut-être maintenant remarquer sa dizaine de buts en rafale. Il a confirmé que la confiance est revenue contre Reims. C’est bien. Et comme il le dit lui même, il vaut mieux qu’il manque plein de buts en Ligue 1 et qu’il marque en Ligue des Champions. Quand il est rentré, j’ai manqué tweeter que Cavani va marquer », a-t-il expliqué.
« C’est un garçon qui marque toujours… »
En conférence de presse après la victoire contre Chelsea, Laurent Blanc a évoqué le retour en forme d’Edinson Cavani. « Quel que soit le buteur, j’aurais été content. Mais je suis bien sûr très heureux pour "Edi". C’est un garçon qui marque toujours et qui continuera à le faire. Vous doutez souvent de ses talents de buteur, mais il démontre toujours qu’il peut marquer à tout moment. Il traversait un moment très difficile, alors ça va le remettre en confiance. C’est une bonne chose pour lui et pour l’équipe ».