Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès interpelle Thomas Tuchel pour Marquinhos !

Alors que Marquinhos a été repositionné en tant que milieu de terrain avec le PSG ce samedi à Nîmes, Pierre Ménès ne semble clairement pas convaincu par ce choix fort de Thomas Tuchel.

Comme face à Angers au Parc des Princes la semaine passée (3-1), Marquinhos a été aligné au milieu de terrain à l’occasion du déplacement du PSG à Nîmes ce samedi (victoire 4-2). L’international brésilien, qui semble donc être l’élu de Thomas Tuchel pour évoluer avec Adrien Rabiot dans l’entrejeu faute de recrue durant le mercato estival, a vécu une partie assez difficile. Et Pierre Ménès interpelle d’ailleurs l’entraîneur allemand du PSG à ce sujet.

« Tuchel doit commencer à faire des choix »

Via son compte Twitter, Ménès a pointé du doigt ce positionnement de Marquinhos dans l’entrejeu du PSG : « Victoire au talent d’une faible équipe parisienne face à des Nîmois héroïques. Mais Tuchel doit commencer à faire des choix parce que Marquinhos au milieu c’est pas ça », a lâché le chroniqueur de Canal +, qui n’est pas convaincu par ce choix tactique de Thomas Tuchel.

Articles liés