Alors que Layvin Kurzawa dispose de plus en plus de temps de jeu, Pierre Ménès a jugé sa progression.
Arrivé l’été dernier en provenance de l’AS Monaco pour remplacer Lucas Digne, parti en prêt à l’AS Roma, et pour concurrencer Maxwell, Layvin Kurzawa monte clairement en puissance au Paris Saint-Germain. Buteur et excellent contre Lorient mercredi soir, l’international français reste, certes, numéro deux dans la hiérarchie, mais dispose d’un temps de jeu très intéressant et en fait très bon usage.
« Kurzawa continue sa progression »
Sur son blog, Pierre Ménès a d’ailleurs évoqué les progrès de l’ancien Monégasque qui pourrait succéder à Maxwell la saison prochaine. « Kurzawa, qui continue sa progression au sein du club de la capitale, a également été passeur et buteur, sur une belle reprise de volée. Cette victoire permet au PSG de battre le fameux record d'invincibilité de Nantes », écrit le journaliste.
Maxwell et sa relation avec Kurzawa
« On a une super relation avec Layvin, tout se passe vraiment bien. On échange des conseils. Cela me fait plaisir de le voir sur le terrain, car il est toujours performant pour l’équipe. Je suis à ses côtés pour l’aider, car je connais sa situation, je sais que l’avenir est pour lui. On espère tous qu’il va progresser avec le club. Il n’y a aucun problème, on a une super relation et j’espère que ça va continuer comme ça », confiait Maxwell au sujet de Layvin Kurzawa.