menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
PSG : Pierre Ménès évoque la montée en puissance de Ben Arfa !
La rédaction

Pierre Ménès est revenu sur la très bonne prestation de Ben Arfa lors de la victoire écrasante du PSG face à Rennes en Coupe de France.

Mercredi soir, Hatem Ben Arfa a pleinement contribué à la victoire du PSG face à Rennes (4-0). Aligné à la pointe de l'attaque parisienne aux côtés de Lucas et de Julian Draxler, l’international français a pu démontrer l’étendue de son talent. Titularisé à seulement 4 reprises en Ligue 1 cette saison, Hatem Ben Arfa veut convaincre Unai Emery qu’il a l’étoffe d’un titulaire en puissance. Pierre Ménès est revenu sur la prestation de l'attaquant du PSG sur son blog officiel.

« C’est un match qui va faire énormément de bien à Hatem »

« Et puis dans cette rencontre où Emery avait décidé de laisser pas mal de titulaires au repos - notamment Cavani -, Ben Arfa en a profité pour faire un vrai bon match, avec une grosse activité, deux passes décisives et son premier but officiel sous le maillot parisien en prime. C’est un match qui va faire énormément de bien à Hatem, qui devient un atout de plus dans l’escouade offensive du PSG », a expliqué Pierre Ménès, visiblement convaincu par la dernière prestation d'Hatem Ben Arfa sous le maillot parisien. 

Articles liés