Samedi après-midi le PSG se déplaçait à Rennes (victoire 1-0). Dès la première minute du match, Cavani rate une incroyable occasion sur laquelle est revenu Pierre Ménès.
Cela fait à peine 48 secondes que la rencontre entre Rennes et le PSG a débuté et les hommes d'UnaiEmery obtiennent une énorme occasion. Après un excellent contrôle, Edinson Cavani se retrouve seul au point de pénalty face à BenoitCostil, tapant le ballon du pointu, l’attaquant uruguayen ne parvient pas à conclure son occasion. Une action sur laquelle est revenu Pierre Ménès.
« Les Parisiens auraient d’ailleurs dû ouvrir le score dès la première minute »
« Le PSG a mis fin à une série de deux défaites consécutives à l’extérieur en allant s’imposer à Rennes, avec notamment une première période très réussie pendant laquelle Paris a largement dominé une équipe de Rennes bien trop timorée. Les Parisiens auraient d’ailleurs dû ouvrir le score dès la première minute avec cet incroyable raté de Cavani, mais derrière ils ont varié leur jeu et se sont montrés dangereux », a-t-il déclaré sur son blog à l’issue de la rencontre.