Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès emballé par la forme de Pastore

Javier Pastore, PSG

Auteur d’un très bon match samedi face au SC Bastia (2-0), Javier Pastore est l’homme du moment au PSG. Un retour au premier plan qui n’a pas échappé au célèbre consultant, Pierre Ménès.

S’il n’a pas marqué ni offert de passe décisive samedi face à Bastia au Parc des Princes, Javier Pastore a de nouveau été l’un des détonateurs du PSG. Remuant, juste techniquement et particulièrement créatif, le meneur de jeu argentin a régalé le public du Parc des Princes. Sur son blog officiel, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner sa bonne période avec le PSG.

« IL A BIEN ORGANISÉ LE JEU PARISIEN »

« Bref, un Paris encore en phase de reprise, privé de Thiago Silva blessé, et qui va vite l’être de Zlatan, touché au côtes flottantes (') au bout d’un quart d’heure de jeu. Paris a alors eu le mérite de marquer deux jolis buts, le premier signé Lucas, le second par Cavani. Ce match a juste confirmé la bonne passe de Pastore, qui a bien organisé le jeu parisien tout en réalisant quelques jolis gestes techniques », explique Pierre Ménès.

« J’ESPÈRE CONTINUER COMME ÇA »

Interrogé après la rencontre, Javier Pastore affichait son envie de poursuivre sur cette voie avec le PSG : « Tous les matches sont difficiles, surtout en début de saison. L’important c’est de gagner et que l’équipe joue bien. J’espère qu’Ibrahimovic et Van der Wiel seront rétablis pour les prochains matches. Personnellement je me sens très bien. J’ai fait une très bonne préparation. C’est très important pour la suite de la saison. J’espère continuer comme ça. Quand la confiance est là, tout passe plus facilement ».

Articles liés