Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dénonce des «comportements scandaleux» au PSG…

Au-delà de l’échec sportif du PSG avec l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, Pierre Ménès estime que certains joueurs ont eu une attitude anormale durant ce match.

C’est un fait, le PSG a perdu gros mardi dernier face au Real Madrid (1-2) e, 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Si le club de la capitale peine à franchir les palmiers sur le plan européens depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, c’est surtout un nouveau cycle qui pourrait démarrer dès l’été prochain. En attendant, au micro de Canal + Sport vendredi soir, Pierre Ménès a pointé du doigt l’attitude de certains joueurs du PSG.

« Une question de respect pour le public »

« S’ils en sont là, c’est parce qu’ils n’ont pas fait ce qu’il fallait pour tenter de rivaliser avec un grand Real, il faut reconnaître que le Real a été très grand au Parc des Princes et que le PSG a été tout petit avec quelques comportements que j’ai personnellement jugé scandaleux. On sait que le PSG est champion. Ce qui va arriver, c’est une question de respect pour le public, les supporters, les abonnés, les gens qui aiment le football. C’est dommage », lâche Ménès

Articles liés