Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès cible le point faible du club !

Alors que le PSG s’est imposé vendredi soir au Parc des Princes contre Valenciennes (3-0), Pierre Ménès estime que le club parisien gaspille trop d’occasions.

Suite à la victoire du PSG contre Valenciennes au Parc des Princes, Pierre Ménès, le journaliste Canal +, a livré ses impressions. « En fait, il y a trois championnats en un dans cette Ligue 1. Celui pour le titre entre le PSG et Monaco, celui pour le maintien le samedi soir, et puis celui des autres. Ceux qui jouent le vendredi soir et le dimanche, en général. Commençons donc par les deux monstres, qui roulent un train d'enfer et n'ont pas franchement eu à forcer leur talent lors de cette 25e journée. »

« ILS ONT UNE NOUVELLE FOIS GOINFRÉ TROP D’OCCASIONS »
« Le PSG s'est imposé face à une équipe de Valenciennes dépassée par les événements dès le coup d'envoi. Le seul reproche qu'on puisse faire aux Parisiens, c'est d'avoir encore une fois goinfré beaucoup trop d'occasions, a indiqué Pierre Ménès sur son blog. Mais ils ont une telle présence devant le but qu'ils ont fini par marquer, qui sur un coup-franc contré, qui sur un but chanceux d'Ibra, qui sur un CSC. »

PIERRE MÉNÈS PRÉVIENT LE PSG
« Il faudra être plus concentré face à des adversaires d'un autre niveau. Ce que feront sans doute assez naturellement les Parisiens lorsque le niveau va s'élever dans les semaines à venir, a ajouté le journaliste. Clairement, les hommes de Laurent Blanc n'ont pas eu à beaucoup se creuser les méninges pour en passer trois aux Nordistes. Et en plus, ça a permis de faire pas mal tourner l'effectif. »

Articles liés