Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Verratti : « J’aimerais vivre toute ma vie à Paris ! »

Marco Verratti, PSG

Interrogé sur sa vie à Paris, Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, a partagé son attachement à la ville, où il espère vivre le plus longtemps possible.

Débarqué au Paris Saint-Germain en provenance de Pescara à l’été 2012, Marco s’est imposé comme un élément incontournable du club parisien. En effet, celui ci est indispensable dans le milieu de terrain mis en place par Laurent Blanc aux côtés de Thiago Motta et Blaise Matuidi. Si le jeune international italien s’est rapidement adapté au PSG, il aime également sa vie dans la capitale française, où il espère vivre le plus longtemps possible.

« C’EST UNE VILLE SPLENDIDE… »

« Ma vie à Paris ? C’est la vie d’un garçon de 20 ans qui a beaucoup de chance. J’ai la possibilité de faire ce que j’aime : jouer au football. Maintenant je connais bien Paris et j’aime ma vie, a justifié Marco Verratti, interrogé dans Dimanche Ligue 1 sur beIN SPORTS. C’est une ville splendide et j’aimerais y vivre toute ma vie. » 

« DONNER PLUS DE PLAISIR AUX SUPPORTERS »

« Ça fait plaisir de voir que les supporters t’apprécient. Cela prouve que tu donnes beaucoup et que ton travail paye mais je dois me concentrer sur moi pour leur donner plus de plaisir », a ajouté Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui reste plus que jamais concentré sur son club.

Articles liés