PSG : Pierre Ménès attend Rabiot et Kimpembe au tournant !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Convoqués par Didier Deschamps en équipe de France après leur belle saison au PSG, Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe auront besoin de faire leurs preuves comme l’explique Pierre Ménès.

Longtemps considérés comme des grands espoirs du PSG, Adrien Rabiot et Presnel Kimepembe sont en train de franchir un cap décisif dans leur carrière. De nouveau convoqués en équipe de France par Didier Deschamps, les deux titis parisiens tenteront de tirer leur épingle du jeu. Pierre Ménès, dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, assure d’ailleurs que les deux joueurs du PSG devront se montrer à la hauteur des attentes placées en eux.

Rabiot et Kimpembe pour confirmer

« On va donc observer avec beaucoup d’attention les comportements de certains joueurs, et notamment de Presnel Kimpembe, le puissant défenseur central du PSG, de son collègue Adrien Rabiot, que l’on sait et qu’on a vu si talentueux, mais qui va devoir faire oublier cette affreuse première période réalisée fin mars contre l’Espagne (défaite 2-0), qui l’avait vu quitter ses coéquipiers au repos », explique Pierre Ménès.

Articles liés