Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Peut-être que l’absence de Neymar va en libérer certains»

Alors que Neymar sera forfait pour le match retour contre le Real Madrid, Alain Roche, ancien du PSG, a préféré voir le verre à moitié plein.

L’absence de Neymar est un mal pour un bien. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Alain Roche, ancien défenseur du PSG (1992-1998). Lors du Classique face à l’OM ce dimanche en Ligue 1 , Neymar s’est blessé à la cheville. Alors qu’elle devrait se faire opérer au Brésil, la star du PSG ne devrait pas retrouver les terrains avant au moins deux mois. Une absence qui le privera du match retour face au Real Madrid ce mardi. Lors d’un entretien accordé au Parisien, Alain Roche s’est montré optimiste malgré l’absence de Neymar.

«Le 4-0 face au Barça doit servir de référence»

« Son absence est très embêtante. Mais des motifs d’espoir existent quand même : le 4-0 à domicile la saison dernière face au Barça doit servir de référence. Ensuite, Di Maria est là. C’est l’homme en forme du moment. Il est plus qu’un remplaçant de luxe. C’est un titulaire de luxe. On peut aussi se raccrocher à la force du collectif parisien. Peut-être même que l’absence de Neymar va en libérer certains », a-t-il jugé.

Articles liés