Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Personne ne sera jamais aussi fort que Neymar dans ce PSG»

Lors de son éditorial publié sur Le Parisien, Dominique Séverac s’est réjouit du fait que Neymar va faire ses débuts au Parc des Princes ce dimanche contre Toulouse.

Après avoir été excellent pour son premier match contre Guingamp, Neymar va-t-il récidiver contre Toulouse ? Ce dimanche, la recrue phare du Paris Saint-Germain devrait disputer son deuxième match avec ses nouvelles et couleurs, et par la même occasion jouer ses premières minutes en tant que joueur du PSG au Parc des Princes. Pour Dominique Séverac, Neymar va mettre le Parc en ébullition contre Toulouse.

«Neymar s'offre en spectacle au Parc des Princes ce soir»

« Les plus grandes stars rodent en région leurs shows avant de les proposer au public parisien. Après quelques réglages à Guingamp avec un but et une passe décisive, Neymar Jr s’offre en spectacle au Parc des Princes ce soir devant un stade comble et prêt à basculer, dans le vacarme et l’extase. Avant que les rencontres ne s’enchaînent, qu’une forme de banalité n’érode la surprise de compter Neymar au PSG, le plaisir simple de sa présence illumine ses premiers pas sur la pelouse du Parc, son nouveau jardin, un rez-de-chaussée dans le XVI e arrondissement avec vue sur le bonheur (…) Personne ne sera jamais aussi fort que le numéro dix dans ce PSG, ce qui émerveille autant que cela questionne. A Guingamp, on aurait aimé voir plus de Parisiens à sa hauteur. C’est aussi le défi de ce pain quotidien que représente un PSG – Toulouse : la fusion entre Neymar et ses partenaires. Entre le Parc et la star, ça devrait prendre moins de temps », s’est enthousiasmé Dominique Séverac sur son éditorial publié dans les colonnes du Parisien.

Articles liés