PSG - Malaise : Periscope, Manchester City... Serge Aurier sort du silence !
Guillaume Maillard

Interrogé sur le site officiel de la CAF, Serge Aurier, après avoir réintégré le groupe professionnel du PSG la semaine dernière, est revenu sur cette période compliquée.

Serge Aurier a très certainement traversé la pire période de sa carrière ces derniers mois. Après son dérapage sur Periscope, où il critiquait ses coéquipiers et insultait Laurent Blanc, le latéral droit du PSG avait été mis à l’écart du groupe professionnel jusqu’au 20 mars. Désormais réintégré depuis quelques jours, Aurier est sorti du silence pour remercier les gens qui lui ont été proches durant cette passade, mais également évoquer le quart de finale contre Manchester City.

« Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu »

« Les équipes anglaises sont difficiles à manœuvrer. Nous jouons, certes, à domicile mais ce n’est pas un gage de sécurité. L’important pour nous, c’est de ne pas encaisser à domicile mais de concrétiser au mieux nos occasions de but afin d’aborder la suite des débats avec sérénité. Par ailleurs, je serai heureux de retrouver et d’affronter des compatriotes tels que Yaya Touré et Wilfried Bony dans le camp adverse. En tout cas, je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu pendant cette période difficile que j’ai traversée. Avant le match aller contre le Soudan, j’ai reçu beaucoup de messages de soutien sur les réseaux et cela m’a fait chaud au cœur. Je leur dis que la vie est faite des hauts et des bas. La page noire est tournée, je reste costaud dans la tête », a ainsi confié le latéral du PSG.

Articles liés