PSG : «Pastore s’est battu comme un fou»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Javier Pastore a effectué son grand retour à la compétition, Brunon Salamon ne cache pas sa joie.

Depuis plusieurs semaines les supporters du Paris Saint-Germain n’attendaient que ça, le retour de Javier Pastore. Et c’est donc arrivé ce mercredi soir sur la pelouse du Stade Rennais en seizièmes de finale de la Coupe de France lors duquel le PSG s’est largement imposé (4-0). Une victoire à laquelle a participé El Flaco entré à 70e minute et auteur d’une passe décisive pour Hatem Ben Arfa, pour le plus grand bonheur de Bruno Salomon.

« Les supporters présents à Rennes ont scandé son nom à pleins poumons »

« Ce matin c’est de l’amour en barre pour Javier Pastore. Il s’est battu comme un fou pour revenir à la compétition et hier soir, à la 70ème minute, quand il a foulé la pelouse il a déclenché une vague de bonnes ondes. Les supporters présents à Rennes ont scandé son nom à pleins poumons. Sur les réseaux sociaux, ce fut un déluge de bons sentiments pour lui. Pendant 20 minutes, il s’est dégourdi et nous a aussi régalé d’une passe décisive pleine de malice sur le but de Ben Arfa. Surtout, on sentait de l’envie », confie le journaliste au micro de France Bleu.

Articles liés