Javier Pastore a fait son retour sur les terrains mercredi soir en Coupe de France. Daniel Riolo compte sur lui pour faire briller le PSG.
Javier Pastore voit-il le bout du tunnel ? À la suite d’une série de blessures, El Flaco a retrouvé les joies du terrain au Roazhon Park du Stade Rennais mercredi soir. L’international argentin a pu participer à la large victoire du PSG (4-0) en Coupe de France. Entré en jeu à la 69ème minute (à la place de Julian Draxler), Javier Pastore a eu l’occasion de montrer qu’il n’avait rien perdu de son talent. Sur RMC, le journaliste Daniel Riolo a fondé de gros espoirs sur le nouveau numéro 10 du PSG.
« C’est une sorte de messager du bonheur »
« Malgré le score, on ne s’est pas enthousiasmé très fort. Mais ce n’était pas un tirage facile pour le PSG ! C’était une Ligue 1 à l’extérieur, à Rennes. Le PSG gagne 4-0 avec une équipe remaniée on peut quand même souligner que c’est une bonne performance. On va noter l’entrée de Pastore. Il est revenu. C’est une sorte de messager du bonheur qu’on attend. On l’a vu, dans un match où il n’y avait plus beaucoup d’enjeux. On voit ses qualités. On se dit que s’il doit se passer quelque chose avec ce PSG, ça passera par lui », a-t-il déclaré.