Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Pastore ? Mon Dieu, il ne sait pas faire une passe ! »

Javier Pastore, PSG

Interrogé sur RMC sur l’entrée en jeu de Javier Pastore contre le Real Madrid, Jean-Michel Larqué n’a pas manqué l’occasion de tacler le joueur argentin du PSG.

Trop irrégulier depuis son arrivée au PSG, Javier est souvent annoncé sur le départ. « Je ne suis pas sûr qu’il veuille partir. Quand un joueur est malheureux, il est difficile de le retenir. Mais ce n’est pas le cas de Pastore », avait pourtant assuré Nasser Al-Khelaïfi. Cependant Jean-Michel Larqué n’a pas manqué de souligner la mauvaise entrée du joueur argentin lors de la défaite du club parisien contre le Real Madrid en amical à Doha jeudi.

« LA MÉDIOCRITÉ DE CERTAINS JOUEURS… »

« Sur le résultat de ce Real/PSG, il n’y a pas d’enseignement à tirer, d’autant plus qu’il s’agissait d’équipes mixtes, surtout du côté du Real Madrid. Sur cette rencontre, il y a un enseignement, la médiocrité de certains joueurs, a indiqué Jean-Michel Larqué au micro de RMC ce vendredi. On a vu un moyen Lucas, un très moyen Lavezzi et une très très très moyenne entrée de Pastore. Mon Dieu ! Il ne sait pas faire une passe. Les problèmes risquent de continuer à ce niveau là pour le PSG. »

« PASTORE, LUCAS, MÉNEZ ET LAVEZZI SONT DES ARNAQUES »

« Je suis toujours très patient avec les joueurs mais quand vous voyez ce que Cavani fait au bout de cinq mois avec Paris, vous vous dites que Pastore, Lucas, Ménez et Lavezzi sont des arnaques ! », s'était également emporté Dominique Séverac, Journaliste au Parisien et chroniqueur à l’Equipe 21.

Articles liés