PSG : « Pastore ? Il va gagner du crédit dans l’esprit de Blanc… »
La rédaction

Actuellement en grande forme, Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, pourrait devenir la bonne surprise du club parisien cette saison…

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2011, Javier Pastore s’est montré trop irrégulier et n’est pas parvenu à justifier l’investissement de ses dirigeants. Auteur d’une bonne préparation, le joueur argentin apparaît en grande forme et pourrait s’avérer être la bonne surprise du club de la capitale.

« JE LE TROUVE DE PLUS EN PLUS RÉGULIER »

« À Reims, je l'ai kiffé ! Cela fait un an et demi qu'il est en dents de scie, mais je le trouve de plus en plus régulier, a confié PierreDucrocq dans les colonnes de France Football. S'il réussit trois, quatre très bons matches alors qu'il manque du monde, il va gagner du crédit dans l'esprit de Blanc et être sur le même plan que les autres milieux titulaires. »

« SI EL FLACO MAINTIENT CE NIVEAU DE PERFORMANCE… »

« J’ai beaucoup aimé la prestation de Pastore, incontestablement le meilleur Parisien du match avec cette passe décisive sur le premier but et cette ouverture splendide pour Ibra sur le second. Si El Flaco maintient ce niveau de performance, il pourra prétendre à bien mieux que la saison passée. Voilà, il n’y a évidemment pas de lieu de s’inquiéter après ce traditionnel petit nul du PSG en hors d’oeuvre de la saison. Car il faudra attendre un bon mois avant de voir le vrai visage de cette équipe », avait également indiqué Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés