menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : «Parler de Neymar dépendance pour un match contre Montpellier ? Du grand n’importe quoi» 
Yanis Mess

Ancien joueur du PSG, Ali Benarbia estime qu’il n’est pas juste de parler d’une Neymar dépendance pour un match contre Montpellier.

« Pas de Neymar… pas de victoire ». Voilà la Une du quotidien L’Equipe ce dimanche. Absent lors du match contre Montpellier, Neymar a beaucoup manqué à son équipe. Tenu en échec face au MHSC (0-0), le Paris Saint-Germain reste toutefois premier de Ligue 1. Par conséquent, il n’y a pas forcément de quoi parler de « Neymar dépendance » pour Ali Benarbia.

« C'est du grand n'importe quoi »

« Parler de Neymar-dépendance pour un match contre Montpellier ? Si c’est le cas du un gros gros problème… Mbappé-Cavani-Draxler et tu vas dire qu’il n’y a pas Neymar ? C’est du grand n’importe quoi », a expliqué l'ancien Parisien sur RMC. « Je pense que le jardinier il a pris une grosse prime de match… pour ne pas être là. Non, l’état de la pelouse, ce n’est pas la même chose pour les deux équipes. Maintenant, le PSG a été faible dans l’animation offensive. Lecomte n’a quasiment eu aucun arrêt à faire. »

Articles liés