Avant la rencontre Rennes - PSG samedi en Ligue 1, Sylvain Armand en a profité pour évoquer son ancien club qui est selon lui au dessus des autres.
Alors que Rennes accueille le PSG ce samedi pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1, Sylvian Armand, qui a porté le maillot parisien de 2004 à 2013, est revenu son ancien club. « Laurent Blanc ? J’aurais bien aimé travailler avec. Mais cette saison, à Paris, à mon âge,si je voulais continuer à jouer, il fallait partir. Je n’ai pas eu trop le choix. »
« JE VOULAIS PARTIR SUR UN TITRE »
«Je voulais partir sur un titre. J’ai connu beaucoup de finales, de moments supers. Je suis parti par la grande porte, a justifié Sylvain Armand pour France Bleu 107.1. Lucas Digne ? Pour moi, toutes ses performances ont été très, très bonnes. C’est dans la continuité de ce qu’il faisait avec Lille et avec les Espoirs. Il ne triche pas, se défonce sur tous les ballons. Pour moi, il est simplement barré par Maxwell qui est très bon et expérimenté. Mais c’est du bonus de s’entrainer à côté d’un tel joueur. »
« LE PSG EST TELLEMENT AU-DESSUS… »
« Je suis beaucoup les matches du Paris Saint-Germain. On s’attend à un match difficile, à ne pas avoir beaucoup le ballon et des moments délicats à gérer. Mais c’est ce que craignent toutes les équipes. Ce sera un match très, très dur, mais super à jouer pour les gars, a ajouté SylvainArmand. C’est une équipe beaucoup mieux huilée que la saison passée. Tu peux mettre une tactique, mais les joueurs dézonent tellement que c’est difficile. Tout le monde devra donner le meilleur, courir ensemble, et jouer notre jeu. Il faudra faire un exploit. Autant ne pas avoir de regret. Le PSG est tellement au-dessus que ce sera à nous de jouer. Le PSG sera champion fin février ! »