Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Paris sans Ibra c’est comme le Barça sans Messi »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Malgré toutes les stars qui l’entourent, Zlatan Ibrahimovic continue de sortir du lot au PSG. L’ancien Parisien Grégory Paisley le compare même à un certain Lionel Messi au FC Barcelone.

Ancien joueur du entre 1997 et 2001, Grégory Paisley n’a jamais eu l’occasion de côtoyer de telles stars lors de son passage dans la capitale. L’ex-défenseur souligne notamment une certaine dépendance « Zlatan » et partage son avis sur la suite de la saison du PSG.

IBRAHIMOVIC L’INDISPENSABLE ?

Il ne fait aucun doute de l’importance de Zlatan Ibrahimovic dans l’effectif et dans les résultats du Paris Saint-Germain. L’attaquant suédois sera certainement l’élément clé de cette deuxième partie de saison même si, selon l’ancien Parisien Grégory Paisley sur 20, le PSG peut tout à fait s’en sortir avec ses autres stars. « Un Paris sans Zlatan serait différent, comme un Barça sans Messi. Mais ça resterait une machine de guerre. »

« EN LIGUE DES CHAMPIONS ? JE NE LES VOIS PAS ALLER AU BOUT »

Les Parisiens vont tenter de jouer le titre dans toutes les compétitions, excepté en Coupe de la Ligue dans laquelle le club de la capitale a déjà été éliminé. Grégory Paisley confirme son sentiment de domination du PSG sur le plan national, peut-être pas complètement à l’échelle européenne. « En Ligue 1, le seul adversaire de Paris, c’est lui-même. Ils ont un temps d’avance sur Monaco car l’équipe se connaît depuis deux ans et demi. Avec l’effectif actuel, Paris a les moyens de gagner toutes les compétitions nationales. Par contre en Ligue des Champions, je ne les vois pas aller au bout mais au moins jusqu’au dernier carré. »

Articles liés