Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Paris moins fort sans Neymar ? La réponse de Verratti !

Marco Verratti s’est confié au sujet d’une possible dépendance du Paris Saint-Germain à Neymar, après le match nul concédé face à Montpellier (0-0).

Non, il n’y aura pas septième victoire en 7 rencontres pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a en effet été stoppé par une accrocheuse équipe de Montpellier ce samedi, au Stade de la Mosson. Les hommes de Michel Der Zakarian n’ont pas été éblouissants, mais impressionnants dans leur rigueur défensive, ne concédant pas le moindre espace aux superstars du PSG.

« Le PSG sans Neymar est moins fort, mais… »

Après ce premier accroc, les questions se sont rapidement portées sur l’absence de Neymar à Montpellier. Le Paris Saint-Germain aurait-il arraché un résultat différent avec le Brésilien sur le terrain ? Pour Marco Verratti la réponse est évidente. « Le PSG moins fort sans Neymar ? Mais ça je pense que tout le monde le pense. Barcelone sans Messi est moins fort. Le Real Madrid sans Cristiano Ronaldo est moins fort » a expliqué l’Italien du PSG, au micro Canal+. « Mais ce n’est pas parce que Neymar n’est là qu’on ne gagne pas. Mais le PSG sans Neymar est moins fort, mais quand il n’est pas là on est une grande équipe ».

Articles liés