Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Paris est champion de France dans des conditions pitoyables »

Sacré champion de France pour la deuxième fois consécutive, le PSG n’a pas brillé face à Rennes (1-2). Et le Parc des Princes n’a pas vraiment fêté ses joueurs…

Le 17 mai prochain, le PSG célébrera son titre de champion de France à domicile à l’occasion de la réception de Montpellier pour le compte de la dernière journée. Sacré champion avant son match face à Rennes mercredi, le PSG s’est incliné et n’a pas vraiment fêté ce titre avec son public, qui s’est distingué en sifflant les hommes de Laurent Blanc à la mi-temps et en quittant assez rapidement les tribunes du Parc.

L’IMPRESSION DE VILLENEUVE

Interrogé à la sortie du Parc des Princes par Yahoo, l’ancien président parisien Charles Villeneuve n’avait pas forcément le sourire : « La prolongation de Blanc ? C’est une question extrêmement délicate à laquelle je ne répondrai pas mais je n’en pense pas moins (…) Je trouve que le PSG est champion de France ce soir dans des conditions pitoyables. » Difficile de savoir cependant s’il parle de la prestation des joueurs, du public du Parc ou d’un ensemble. Les supporters parisiens ont en tout cas été légèrement taclés par Edinson Cavani après la rencontre.

CAVANI S’ATTENDAIT À UNE AUTRE RÉACTION

« Sincèrement aujourd’hui je m’attendais à une autre réaction de notre public. Une réaction plus tolérante, moins attachée au résultat du match. Je pense qu’ils devraient faire un peu plus attention au global et à notre classement général final, et penser que notre équipe a travaillé dur toute l’année. Aujourd’hui nous étions champions de France avant même le début du match »

Articles liés