PSG : «On peut se poser quelques questions avant Chelsea»
La rédaction

Alors que le PSG se à Stamford Bridge la semaine prochaine pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions, Luis Fernandez est inquiet pour les Parisiens. 

Vainqueur 2 buts à 1 au Parc des Princes contre Chelsea à l’occasion du match aller du huitièmes de finale de Ligue des Champions le Paris Saint-Germain est encore loin d’avoir assuré sa qualification. D’autant que la défaite à Lyon (1-2), la première du club de la capitale en Ligue 1, n’a pas du rassurer Laurent Blanc. Luis Fernandez a d’ailleurs fait part de son inquiétude.

« On le sait, Verratti et Di Maria, ils sont importants »

« On peut se poser quelques questions quand on voit la performance du PSG dimanche. Chelsea est de mieux en mieux, retrouve de la confiance. C’est un adversaire de taille désormais. Ils sont efficaces, il y a du jeu, Hazard revient, Diego Costa marque… On le sait, Verratti et Di Maria, ils sont importants. S’ils ne sont pas à 100%… Il va falloir se retrousser les manches parce que c’est un combat d’hommes qui les attend. Il va falloir sortir un grand match. Dimanche, c’est la première fois que je vois le PSG se faire bouger autant », lâche l’ancien parisien au micro de RMC.

Articles liés