Alors que le PSG est en difficulté cette saison, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du club parisien, est méconnaissable ces dernières semaines.
Incontournable depuis son arrivée au PSG à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic est méconnaissable cette saison. Selon les informations de RMC de lundi, « les membres du staff ne reconnaissent pas celui qui était il y a encore quelques mois le patron du vestiaire et qui recadrait régulièrement ses coéquipiers. Aujourd'hui, dans l'intimité du groupe, il est décrit comme transparent, sans intervention ou prise de parole ».
« JE NE VOIS QUE ZLATAN POUR REMETTRE LE PSG À L’ENDROIT »
« Traîne-t-il toujours une douleur au talon ? On apprend souvent après que des joueurs ont connu des douleurs pendant x temps. On nous expliquera peut-être dans quelques mois qu’il s’est sacrifié, qu’il a serré les dents. C’est possible. En tout cas, dans l’attitude, on ne retrouve pas ce Zlatan enragé qui faisait peur à tout le monde. A l’image de son équipe. Il faut vite que ça change, parce qu’en l’état, je ne vois que Zlatan pour remettre le PSG à l’endroit, pour remobiliser le groupe », a indiqué JérômeTouboul, journaliste de L’Equipe, sur France Bleu 107.1.
« C’ÉTAIT N’IMPORTE QUOI »
« Nous avons bien joué pendant les vingt premières minutes et puis après c’était n’importe quoi. Mais, je ne sais pas exactement pourquoi ça s’est mal passé. Ma performance ? C’est difficile de dire quelque chose là-dessus. Lorsque je perds un match, je trouve que j’ai fait une mauvaise performance. L’ambiance au sein de l’effectif ? Ça va pour l’instant », avait confié Zlatan Ibrahimovic suite à la défaite du PSG sur la pelouse du SCBastia après avoir mené 2-0 samedi (4-2).