Alors que le PSG est en difficulté cette saison, l’attitude de Zlatan Ibrahimovic, qui serait transparent, inquiéterait en interne.
Qu’arrive-t-il au Paris Saint-Germain cette saison ? En grande difficulté, les hommes de Laurent Blanc pointent à la quatrième place de la Ligue 1 après 20 journées. Pire, les cadres du PSG peinent à retrouver leur meilleur niveau et affichent un visage inquiétant, à l’image de Zlatan ces dernières semaines.
IBRAHIMOVIC TRANSPARENT DANS LE VESTIAIRE ?
Selon les informations de RMC ce lundi, « l'attitude de ZlatanIbrahimovic, fantomatique en Corse, interpelle en interne. Les membres du staff ne reconnaissent pas celui qui était il y a encore quelques mois le patron du vestiaire et qui recadrait régulièrement ses coéquipiers. Aujourd'hui, dans l'intimité du groupe, il est décrit comme transparent, sans intervention ou prise de parole ».
« C’ÉTAIT N’IMPORTE QUOI »
« Nous avons bien joué pendant les vingt premières minutes et puis après c’était n’importe quoi. Mais, je ne sais pas exactement pourquoi ça s’est mal passé. Ma performance ? C’est difficile de dire quelque chose là-dessus. Lorsque je perds un match, je trouve que j’ai fait une mauvaise performance. L’ambiance au sein de l’effectif ? Ça va pour l’instant », avait confié Zlatan Ibrahimovic suite à la défaite du PSG sur la pelouse du SCBastia après avoir mené 2-0 samedi (4-2).