Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Zlatan Ibrahimovic brise enfin le silence sur son grand retour !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Enfin de retour dans le groupe du PSG pour affronter l’OM, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur sa longue période d’absence et son plaisir de retrouver les terrains.

Tenu éloigné des terrains de football depuis une blessure au talon contractée contre l’OL le 21 septembre dernier (1-1), Zlatan figure dans le groupe du PSG pour affronter l’OM dimanche au Parc des Princes pour le compte de la treizième journée de Ligue 1. Le buteur du Paris Saint-Germain qui s'est entraîné normalement sans ressentir de gêne, était même placé dans l'équipe des titulaires lors de la dernière séance d’entraînement et pourrait donc être aligné d’entrée.

« AMUSANT DE LIRE CE QU’ON A DIT SUR MOI »

Sur son application Zlatan Unplugged, le joueur s’est enfin confié. « Je suis simplement très heureux de retrouver le terrain et de pouvoir faire ce que j’aime. Le reste n’a rien d’étrange. La blessure se situe au niveau du tendon d’Achille et j’ai effectué beaucoup d’exercices au cours des dernières semaines. Toute autre déclaration qui a été imprimée et écrite est pure imagination. Mais certes, il peut être amusant de lire ce qu’on a dit sur moi, les auteurs ne semblent pas manquer d’imagination ».

« ÇA A ÉTÉ L’EXCITATION TOTALE »

Présent en conférence de presse, Laurent Blanc a évoqué le cas Zlatan Ibrahimovic. « Il y avait eu quelques signes positifs en début de semaine même si la douleur était revenue. Ça a un peu retardé sa reprise sur le terrain, et finalement il a pu s’entraîner avec de la course et du ballon. Là, ça a été l’excitation totale. Maintenant, on va voir comment il réagit et pour le moment tout se passe bien. Sa réaction est positive, et on verra cet après-midi s’il peut s’entraîner normalement ».

Articles liés