Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Quand Maxwell tacle Joey Barton

Joey Barton

Interrogé par le magazine 100% PSG sur l’identité du joueur le plus agaçant qu’il ait eu à croiser depuis son arrivée au PSG, Maxwell désigne Joey Barton, l’ancien milieu de terrain de l’OM. Explications.

La saison passée à l’occasion des différents Clasicos entre le PSG et l’OM, l’une des images fortes restera l’altercation légère entre Zlatan Ibrahimovic et Joey Barton, deux fortes têtes du précédent exercice en Ligue 1. Interrogé par le magazine 100% PSG, Maxwell précise d’ailleurs que l’Anglais était le joueur le plus agaçant qu’il ait eu à affronter.

BARTON A LAISSÉ DES TRACES

« Le joueur le plus agaçant ? Difficile à dire… Ah si, Joey Barton ! On a le sentiment que ce gars est comme ça juste pour qu’on parle davantage de lui. C’est un choix… », explique Maxwell, qui pointe donc du doigt l’ancien joueur de l’OM, qui est retourné aux Queens Park Rangers l’été dernier. Il faut dire que l’Anglais garde également le PSG dans le collimateur, comme en témoigne cette sortie médiatique début février.

« PASTORE EST NUL »

«Verratti est le maillon faible. Cabaye est bien, bien meilleur. Le PSG est complètement désordonné depuis qu’il a marqué. Verratti est un passeur incroyable mais il fait beaucoup trop de touches de balle et prend trop de risques, selon moi. Et puis, c’est une tête brûlée (…) Je suis assis là à me demander comment Pastore et Lucas ont pu commencer le match avant Lavezzi ? Je sais que Pastore a marqué, mais il est nul. Pastore ne me prendrait même pas un ballon de plage si nous étions enfermés dans une cabine téléphonique », expliquait Barton.

Articles liés