Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Quand Blaise Matuidi revient sur son émotion après son but au Stade Vélodrome !

Auteur d’un magnifique but lors du déplacement du PSG sur la pelouse de l’OM en avril dernier, Blaise Matuidi est revenu sur un moment particulier émotionnellement.

Malgré des périodes de doute, le Paris Saint-Germain a réalisé un triplé historique cette saison (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue). La victoire du club de la capitale sur la pelouse du Stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille en avril dernier (3-2) est intervenue comme un tournant en championnat. Pour le site du PSGBlaise Matuidi est revenu sur son magnifique but.

« JE NE ME POSE PAS DE QUESTION »

« À ce moment du match, il y a une grosse ambiance au Vélodrome. Au niveau du jeu, même si Marseille a marqué, on est plutôt supérieur. Sur l'action, il y a un ballon qui arrive de derrière avec Thiago Motta à la baguette qui me trouve entre les lignes. Là il y avait Djadjédjé au marquage, j'essaye de le feinter, car sachant que je suis un pur gaucher, il pense que je vais tirer du gauche. Donc je feinte, je ne me pose pas de question, j'enroule et ça fait but. »

« UNE JOIE VRAIMENT SPÉCIALE »

« C'est une joie vraiment spéciale que de marquer contre Marseille, moi qui suis Parisien presque de naissance, puisque j'ai grandi à Paris dès l’âge de 5 ans. C'est tout ce qui se passe avant qui me remonte à la tête et j'ai envie de célébrer avec les supporters parce que moi aussi je suis un supporter du Paris Saint-Germain ! C'était une grande joie de marquer contre notre principal rival », a ajouté Blaise Matuidi.

Articles liés