Pierre Ménès, le journaliste de Canal +, n’a pas la langue dans sa poche. Ménès n’a pas hésité à tacler certains entraîneurs de Ligue 1 depuis le début de la saison.
Pierre Ménès n’a pas la langue dans sa poche. Depuis le début de la saison, il a allumé plusieurs coachs, dont René Girard, l’entraîneur du LOSC. Lassé des critiques de Ménès, Girard réplique, fin septembre en conférence de presse : «Vous n’allez pas faire comme le gros à Canal+, vous n’allez pas vous y mettre aussi». « Girard c’est un exemple pour tous […] Ce qui vient du caniveau reste dans le caniveau», réagit Ménès.
PSG : Quand Pierre Ménès est partagé sur Zlatan Ibrahimovic…
MÉNÈS ET SAGNOL…
Récemment, c’est avec Willy Sagnol que Ménès s’est accroché. Le journaliste a critiqué le jeu stéréotypé des Girondins de Bordeaux. « Je ne peux pas le blairer. Je ne sais pas comment les gens peuvent aimer le foot en regardant des mecs comme ça à la télé », a lâché Sagnol la semaine dernière, dans des propos relayés lors de l’émission J+1. « Sagnol, on l'a vu avec l’histoire du « footballeur africain » est un pyromane. Il joue avec des allumettes et après il s'étonne de se brûler », a répliqué Ménès dans Sud Ouest.
MÉNÈS ET LES « CHOIX » DE LAURENT BLANC
Souvent présenté comme proche de Laurent Blanc, Ménès n’a pas « loupé » le coach parisien ces dernières semaines : « Je pense comme Christophe (Dugarry) que le vrai problème commence avec la défense centrale. Mais le vrai problème, c’est que Laurent Blanc ne fait pas de choix ! ».