PSG : Les joueurs qui agacent Riolo et Ménès sont…
La rédaction

Le PSG est en difficulté depuis plusieurs semaines. Le PSG a notamment chuté à la quatrième place de Ligue 1. Daniel Riolo et Pierre Ménès ne sont pas tendres avec Paris…

Paris n’est que quatrième de Ligue 1 après 20 journées. Paris joue mal. Paris est dans le dur. Et certains joueurs ne sont pas à la hauteur. Daniel Riolo n’a pas manqué d’égratigner certains joueurs du PSG en début de semaine : « Le coach n’existe plus, les joueurs-cadres livrent des prestations affligeantes. Voir Thiago Silva, David Luiz, Ibra, Matuidi si mauvais, ça dépasse l’entendement ». 

RIOLO CRITIQUE IBRA

Daniel Riolo cible notamment Zlatan Ibrahimovic : Alors quelles seront les conséquences d’une telle débâcle ? Un nouveau coach ? Mais qui ? A ce stade de la déroute, et puisqu’Ibra fait et décide tout, qu’il est le relais du Président, il n’a qu’à devenir entraîneur/joueur. Après tout, au PSG le ridicule ne semble pas tuer… ».

MÉNÈS ALLUME PASTORE

Pierre Ménès n’est pas le moins « cinglant ». Il l’a notamment été avec Javier Pastore après le match perdu par le PSG à Bastia. « Et que dire de Pastore ? […] Quand on voit son match aujourd'hui, on se dit qu'on ne peut pas faire confiance à ce garçon. Il est capable de nous éblouir vingt minutes en entrant en Coupe de France face à Montpellier et ce soir, il a été dans les grandes largeurs, à la limite du foutage de gueule ».

Articles liés