Arrivé à l’OM cet été contre 31M€, Mason Greenwood réalise de bons débuts au sein du club phocéen. Le nouveau numéro 10 marseillais attise même les convoitises de certains cadors européens à en croire la presse anglaise. Si le FC Barcelone s’est positionné pour le joueur de 23 ans, cela serait également le cas du PSG.
L’OM aura connu un été très animé. En plus de l’arrivée de Roberto De Zerbi, les dirigeants marseillais ont réalisé un mercato estival ambitieux, marqué notamment par l’arrivée controversée de Mason Greenwood. Accusé de violences conjugales et de tentative de viol en janvier 2022, l’ailier anglais réalise de très bons débuts à l’OM.
OM - Greenwood : Un regret à 118M€ est révélé ! https://t.co/7ypNudDj2l pic.twitter.com/7pAkbhk1q1
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
Le FC Barcelone intéressé par Greenwood
Au point de déjà attiser les convoitises de certains cadors. C’est en tout cas ce qu’affirme Give Me Sport, qui annonce que le FC Barcelone, déjà très intéressé par Mason Greenwood lorsque ce dernier était encore sous contrat avec Manchester United, suit toujours le phénomène anglais. Les Blaugrana envisagent sérieusement de tenter le coup pour Greenwood à en croire le média anglais.
Le PSG également dans le coup ?
Mais Give Me Sport a également lâché une véritable bombe dans ce dossier Mason Greenwood. D’après les indiscrétions du média, le PSG est également attentif à la situation du numéro 10 marseillais, et envisagerait même de tenter de passer à la vitesse supérieure pour le recruter. Affaire à suivre de très près...