Pas de répit pour Jérémy Ménez qui a encore été vivement chambré par Daniel Riolo lors du match entre le PSG et Valenciennes. Par la même occasion, le journaliste de RMC n’a pas omis de lâcher une petite pique envers Dimitri Payet et Hatem Ben Arfa.
DanielRiolo n’est jamais avare de critiques, surtout lorsqu’il s’agit de ses cibles préférées. Le chroniqueur de RMC n’y a encore pas été de mainmorte envers JérémyMénez et DimitriPayet ce dimanche au cours du match entre le Paris Saint-Germain et Valenciennes.
MÉNEZ PAS ÉPARGNÉ PAR RIOLO
À défaut de s’exprimer sur les ondes de RMC comme habituellement, DanielRiolo a partagé ses remarques via son compte Twitter. Connu pour sa nonchalance, JérémyMénez, qui a joué la totalité de la rencontre contre Valenciennes, en a encore pris pour son grade. « Menez a taclé 2 fois en 1 quart d’heure ! Il se bat ! », tweetait Riolo avec sarcasme.
QUAND RIOLO ASSOCIE MÉNEZ ET PAYET
Et même s’il n’avait aucun rapport avec la rencontre du soir, DimitriPayet n’a pas été oublié par DanielRiolo. « Personne n’a jamais pensé à mettre Menez et Payet dans la même équipe ? Ça peut provoquer une épidémie d’ulcère non ' » Enfin, il n’a pas hésité à associer un troisième larron aux côtés de Ménez et Payet en la personne d’HatemBenArfa. « Attaque de fou, Ménez, Payet, Ben Arfa… Vague de suicides collectifs chez les supporters… Sacrifices humains… »
@Kev_OMRCT Menez a taclé 2 fois en 1 quart d'heure ! Il se bat ! Alléluia !!
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 14 Février 2014
Personne n'a jamais pense à mettre menez et payet dans la même équipe ? Ça peut provoquer une épidémie d'ulcère non ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 14 Février 2014
Attaque de fou, menez, payet, Ben arfa... Vague de suicides collectif chez les supp... Sacrifices humain...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 14 Février 2014