Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Paul Pogba intéresse du monde en vue du prochain mercato. Outre Manchester United, Arsenal serait toujours sur les rangs de l’international français.
Actuellement partagé entre la prolongation de contrat avec la Juventus et un départ l’été prochain, de quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba ? Le milieu de terrain français, qui serait l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival, dispose également de nombreux prétendants en Angleterre. Outre son ancien club, Manchester United, Arsenal serait toujours sur les rangs…
LES GUNNERS BIEN PRÉSENTS ?
Talksport explique ce samedi que les dirigeants d’Arsenal cibleraient toujours Paul Pogba, d’autant que le club londonien devrait disposer d’une large enveloppe sur le marché des transferts l’été prochain. Un concurrent de plus pour le PSG et Manchester United dans ce dossier chaud, mais qui pourrait surtout faire monter les enchères et ainsi compliquer encore davantage la tâche de la Juventus.
« LE PSG AURAIT DÉCIDÉ D’INVESTIR SUR POGBA.. »
Le journaliste italien Ciro Venerato a récemment confié que le PSG serait très motivée à l’idée de recruter Paul Pogba : « Cela fait plusieurs jours que les agents internationaux, qui travaillent en étroites collaborations avec le PSG, me disent que le club parisien compte vendre Pastore, Ménez et peut-être même Lavezzi à la fin de la saison. Ces ventes peuvent influencer le mercato de Naples : avec l’argent qu’il aura, le PSG aurait décidé d’investir sur Pogba mais aussi sur Hamsik. Un joueur comme Guarin pourrait alors être intéressant pour le Napoli si le club laisse Hamsik aller au PSG en juin prochain ».