Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Classico : Pierre Ménès reste énigmatique sur le cas Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Absent depuis plus d’un mois au PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait faire son grand retour dimanche soir face à l’OM à l’occasion du Classico. Et pourtant, Pierre Ménès semble se montrer plutôt sceptique sur le sujet…

Éloigné des terrains depuis le match du PSG face à l’OL le 21 septembre dernier (1-1), Zlatan Ibrahimovic est victime de sa douleur au talon qui ne cesse ce lui jouer de mauvais tours. Et alors qu’il aurait une chance de faire son grand face à l’OM dimanche soir prochain (21h), Pierre Ménès se montre relativement réservé à ce sujet sur son blog officiel.

« UN JOUR… »

En fin de son analyse du match du PSG face à l’APOEL Nicosie (1-0), Pierre Ménès évoque le cas Zlatan Ibrahimovic : « Ce n'est pas possible de rater autant d'occasions. C'est un mal récurrent à Paris, qui sera certainement corrigé le jour où Zlatan Ibrahimovic reviendra. Un jour... », lâche le chroniqueur du Canal Football Club, qui ne semble donc pas croire à un grand retour du buteur du PSG face à l’OM dimanche soir.

« TOUT EST POSSIBLE »

Laurent Blanc a fait le point sur un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic pour le Classico face à l’OM : « Comme je l’ai déjà dit, c’est une blessure très particulière. Mais depuis quelques jours, l’évolution est très positive. Pour l’instant, ça ne suffit pas à affirmer qu’il pourra jouer mais on est en train de voir la lumière. Jusqu'ici, on n'arrivait pas à comprendre et à se projeter sur sa date de reprise. Là, on a des signes très positifs depuis trois-quatre jours (…) Si l’évolution se confirme dans les prochains jours, tout est possible ».

Articles liés