Alors que Zlatan Ibrahimovic fait partie des joueurs nominés pour le trophée du meilleur joueur de la Ligue 1, une star de la chanson n’a pas hésité à critiquer ce choix.
Nombreuses sont les personnes à ne pas avoir compris la non-sélection de DimitriPayet pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison, dans le cadre de la cérémonie des trophées UNFP. Sur son compte Twitter, le chanteur MattPokora, fervent supporter de l’Olympique de Marseille, a fustigé la sélection de Zlatan en lieu et place de DimitriPayet, meilleur passeur du championnat.
« DONC IBRA FAIT UNE MEILLEURE SAISON QUE PAYET »
« Payet non nommé dans la liste pour le trophée UNFP de joueur de l'année c'est un bon gros boycotte quand même... Donc Ibra fait une meilleure saison que Payet (meilleur passeur) ou Fékir... PastoreVerrattiLacazette rien à dire, mais Ibra c'est abusé... », a-t-il écrit sur le réseau social.
Payet non nommé dans la liste pour le trophée UNFP de joueur de l'année c'est un bon gros boycotte quand même... #TeamOM
— Matt Pokora (@MPOFFICIAL) 5 Mai 2015
Donc Ibra fait une meilleure saison que Payet (meilleur passeur) ou Fékir... Pastore Verratti Lacazette rien à dire mais Ibra c'est abusé...
— Matt Pokora (@MPOFFICIAL) 5 Mai 2015
MATT POKORA DU MÊME AVIS QUE PIERRE MÈNES
Matt Pokora dispose de la même analyse que PierreMénès. En effet le journaliste de Canal + n’a pas caché qu’il aurait enlevé Zlatan Ibrahimovic de la liste pour y insérer Dimitri Payet : « Payet ? Il devait être à la place d'Ibra. Mais ce sont les joueurs qui votent », a-t-il déclaré sur son compte Twitter. Plus tard, le consultant du Canal Football Club a assuré qu’il ne retirerait pas Marco Verratti, auteur d’une très bonne saison sous le maillot du Paris Saint-Germain. Pierre Ménès a donné rendez-vous à ses followers en fin de saison pour son équipe type de l’année.