Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM : Al-Khelaïfi et la « surprise » Ibrahimovic pour le Classico !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Suite à la victoire du PSG face à Nicosie, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est projeté sur le choc du week-end face à l’OM et a évoqué la présence de Zlatan Ibrahimovic.

Facile vainqueur de l’APOEL Nicosie (1-0) ce mercredi, le Paris Saint-Germain a rempli son premier objectif de la saison en validant son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un vrai motif de satisfaction pour le président du club francilien, Nasser Al-Khelaïfi qui s’est exprimé au micro de Canal + après la rencontre.

« IBRAHIMOVIC ? VOUS VERREZ S’IL SERA LÀ, C’EST UNE SURPRISE »

« C’était important de se qualifier dès ce soir, après quatre matches. Maintenant nous avons une échéance importante dimanche. Nous sommes heureux d’être qualifiés. L’équipe va mieux, match après match. Nous sommes prêts pour le Classico. Ce ne sera pas un match facile, nous le savons, mais nous sommes prêts. J’ai confiance. Ibrahimovic ? Vous verrez s’il sera là, c’est une surprise (rires). »

« IL EST PROCHE DE LA REPRISE »

Interrogé mardi sur l’évolution de la blessure du géant suédois, l’entraîneur parisien Laurent Blanc s’était lui aussi voulu rassurant. « Il est proche de la reprise. Mais, pour l'instant, il lui manque encore quelque chose. Comme je l'ai dit, ce n'est pas une blessure musculaire, cela fait sept semaines, c'est très long, mais pendant ces semaines, je peux vous dire qu'il a beaucoup travaillé. Il a perdu de la compétitivité. Il n'a pas joué depuis longtemps, mais physiquement, il n'a pas tellement perdu. Donc on peut peut-être penser que, si cette douleur le laisse tranquille, il peut être très compétitif, très rapidement. »

Articles liés