Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL : Quand Memphis Depay s’enflamme pour Edinson Cavani !

Fraîchement arrivé à l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay a porté son jugement sur le Paris Saint-Germain et Edinson Cavani.

Jean-Michel Aulas a frappé un gros coup. Le président de l’Olympique Lyonnais s’est en effet attaché les services de Memphis Depay, international néerlandais qui a quitté Manchester United pour une offre de 16,5M€ agrémenté de plusieurs bonus d’une valeur totale de 8M€. Il fera partie des grosses stars de la Ligue 1 et sera sans aucun doute une des armes de l’OL, pour faire face à l’hégémonie du Paris Saint-Germain.

« Cavani m’impressionne ! »

À peine arrivé en France, Memphis Depay semble déjà bien renseigné sur ses adversaires. Lors d’une interview accordée à OLTV, le nouveau joueur de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé au sujet du Paris Saint-Germain et d’Edinson Cavani, pour lequel il semble avoir beaucoup d’estime. « Comme tout le monde peut le voir, Cavani marque énormément cette saison. Il m’impressionne ! » a confié le Néerlandais. « Le PSG a aussi une excellente défense. C’est un club qui domine le championnat depuis des années, c’est une très grande équipe ». On attend avec impatience le 18 mars prochain, lorsque le PSG croisera la route de l’OL au Parc des Princes.

Articles liés