Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL : Le soigneur miracle de David Luiz envoie un message à Nabil Fekir !

David Luiz, le défenseur central du PSG, s’était soigné en quelques jours au printemps dernier au contact d’Eduardo Santos, un physiothérapeute reconnu…

Rappelez-vous, il y a quelques mois. Le PSG s’apprête à disputer un quart de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone et David Luiz est contraint de déclarer forfait pour la double confrontation. Mais le Brésilien ne lâche pas l’affaire. Il décide d’aller se faire soigner en Russie, chez un physiothérapeute reconnu, Eduardo Santos. Et David Luiz sera sur le terrain contre le Barça

SANTOS FAIT DES MIRACLES

« Oui, David Luiz ! Avec dix heures de travail quotidien et un gros travail mental, on a réussi à le faire revenir en à peine cinq jours, alors que l'on parlait de quatre semaines au départ. Du coup, il a pu jouer contre Barcelone sans ressentir aucune douleur, même si cela n'a pas été sa meilleure performance », a confié le physiothérapeute dans So Foot.

« CINQ MOIS MAXIMUM » POUR FEKIR

Eduardo Santos a également été interrogé sur le cas Nabil Fekir. Ce dernier s'est rompu les ligaments croisés du genou droit vendredi dernier lors de Portugal - France (0-1). « Six mois avant de rejouer ? En suivant mes méthodes, il pourrait être à son maximum entre quatre et cinq mois. Cinq mois maximum avant de retrouver une place de titulaire. Mais comme on le disait tout à l'heure, peut-être que dans 50 ans, Nabil Fekir pourra être remis sur pied en deux semaines ! On ne peut jamais savoir », a lâché Santos. Cela va peut-être donner des idées au jeune lyonnais.

Articles liés